loading

BIGLUX - Fabricant de remorques solaires mobiles et de générateurs solaires depuis plus de 10 ans

Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 1
Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 2
Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 3
Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 4
Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 1
Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 2
Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 3
Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 4

Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil
    CC évalué. tension
    DC 48V
    Classé AC. tension
    AC400V
    Puissance de charge Max.AC
    6KW
    Max. Puissance de charge CC
    19KW
    Redresseur
    200AH/12VDC
    Générateur de secours
    Groupe électrogène 20KW/25KVA
    Onduleur
    48VDC/220Vac 6KW
    Conception de projet avant-vente
    Y
    Certificat
    ISO, CE
    Fréquence de sortie
    50/60 HZ
    Type de montage
    Montage au sol
    Type de contrôleur
    MPPT
    Type de panneau solaire
    Silicium monocristallin
    Service d'installation gratuit
    NO
    Garantie
    2Années
    Tension de sortie (V)
    48VDC, 110AC, 220AC avec onduleur
    Puissance de charge (W)
    Autres
    Type de batterie
    Plomb-acide
    Contrôleur
    MPPT, 95 % d'efficacité
    Batterie
    GEL 12*200Ah, DC12V
    Panneau solaire
    18 pièces 325W
    Application
    Industriel/Commercial
    Numéro de modèle
    HIPOWER-26
    Nom de marque
    Biglux
    Lieu d'origine
    Chine

    Aperçu rapide


    L'énergie solaire mobile, le générateur solaire mobile, la tour de vidéosurveillance mobile de BIGLUX sont tous cultivés naturellement sans résidus d'additifs et de pesticides. Ils sont de haute qualité avec un fort arôme de haricot et un goût crémeux. Les paramètres du système d'énergie solaire BIGLUX sont strictement vérifiés avant la coupe, y compris le diamètre, la construction du tissu, la douceur et le rétrécissement. Le produit est fortement résistant à la rouille. Les matériaux du cadre adoptent un alliage d'aluminium renforcé dont la surface a été traitée avec une finition anodisée. Le produit peut fournir aux porteurs l'ajustement et le confort de soutien souhaités, ce qui contribue finalement à améliorer la santé des pieds des porteurs.


    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW

    Il est largement utilisé pour une utilisation temporaire et une utilisation d'urgence.
    C'est une alimentation mobile pour l'éclairage, la vidéosurveillance, la cuisine, etc.
    Il pourrait être utilisé pour un usage domestique, une base militaire, un chantier de construction, etc.
    Description du produit
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 5
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 6
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 7
    Spécification
    Nom de marque
    Biglux
    Numéro de modèle
    HIPOWER-26
    Application
    Industriel/Commercial, pour la location et la vente
    Tension de sortie (V)
    48VDC, 110AC, 220AC avec onduleur
    Fréquence de sortie
    50/60 HZ
    Panneau solaire
    18pcs 325W Silicium Monocristallin
    Batterie
    GEL 12pcs 200Ah, DC12V
    Onduleur
    48VDC/220Vac 6KW
    Contrôleur
    MPPT, 95 % d'efficacité
    Générateur de secours
    Groupe électrogène 20KW/25KVA
    Redresseur
    200AH/12VDC
    Max. Puissance de charge CC
    19KW
    Puissance de charge Max.AC
    6KW
    Classé AC. tension
    AC400V
    CC évalué. tension
    DC 48V
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 8
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 9
    Emballage et livraison
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 10
    palettes + plastique EPE
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 11
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 12
    Générateur hybride mobile de groupe électrogène solaire hors réseau 6KW 13
    BIGLUX développe et met en œuvre des solutions d'énergie solaire mobile spécifiques et innovantes pour différentes applications industrielles. En adoptant la dernière technologie SOLAIRE, l'éclairage LED, la technologie d'appareil photo numérique et le système de contrôle intelligent, nous pouvons fournir la meilleure tour d'éclairage solaire à économie d'énergie, remorque de surveillance solaire pour parking, chantier de construction, militaire, exploitation minière, sports, événements et applications d'urgence. Ce que nous avons Une forte expertise dans l'énergie et les dernières technologies SOLAR mobiles Une vaste expérience dans les applications ÉCLAIRAGE ET SOLAIRE Une soif insatiable pour un système intelligent d'énergie contrôlée intelligente Une expérience de plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie SOLAR et LED Un grand cœur de contribution au monde le plus économe en énergie et respectueux de l'environnement. Ce que nous faisons BIGLUX propose une tour d'éclairage solaire professionnelle et un système de tour solaire de surveillance. Notre tour d'éclairage mobile de conception unique est alimentée par l'énergie solaire, elle peut être largement utilisée pour les aéroports, la construction de routes, les chantiers pétroliers, miniers ou gaziers. La tour d'éclairage solaire est une solution silencieuse et auto-chargeante, elle est parfaitement adaptée à l'éclairage instantané du chantier. Basée à Shenzhen, en Chine, BIGLUX est une entreprise axée sur l'innovation et la qualité. Axé sur l'innovation : Chez BIGLUX, l'innovation s'étend bien au-delà des nouvelles technologies qu'elle applique dans sa tour d'éclairage solaire et ses solutions de panneaux solaires, de batteries solaires ou d'éclairage LED à mât élevé. L'innovation englobe les nombreux processus de réflexion révolutionnaires que BIGLUX utilise pour gérer tous les aspects de ses processus de conception et de développement de produits. Innovation appliquée: Grâce à son équipe de R & D comprenant des ingénieurs d'Europe et des États-Unis ainsi que des partenariats technologiques avec les principaux fournisseurs de matériaux, BIGLUX aide ses ingénieurs à rester à la pointe de l'industrie en fournissant des produits et des solutions qui utilisent les dernières technologies, matériaux et processus de fabrication. Innovation livrée : en utilisant d'abondantes ressources disponibles, à savoir les matières premières, la main-d'œuvre et les ressources de sous-assemblage d'ASIE, en particulier de Chine, BIGLUX est en mesure de fournir des prix très COMPÉTITIFS par rapport aux produits de même classe et technologie.
    FAQ
    1. Qui sommes-nous?
    Nous sommes basés dans le Guangdong, en Chine, à partir de 2017, vendons en Amérique du Nord (46,00%), au Moyen-Orient (15,00%), en Océanie (15,00%), en Europe occidentale (10,00%), en Asie du Sud-Est (5,00%), en Amérique du Sud (5.00%),Afrique(4.00%). Il y a au total environ 51 à 100 personnes dans notre bureau.

    2. Comment pouvons-nous garantir la qualité?
    Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse;
    Inspection toujours finale avant expédition;

    3. que pouvez-vous acheter chez nous?
    tour d'éclairage, tour d'éclairage solaire, tour de surveillance solaire, remorque solaire, énergie solaire mobile

    4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non auprès d'autres fournisseurs?
    Une forte expertise dans les solutions d'alimentation SOLAIRES mobiles pour différentes applications. Une expérience de plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie de l'éclairage SOLAR et LED; Un grand cœur de contribution au monde le plus économe en énergie et respectueux de l'environnement.

    5. Quels services pouvons-nous fournir?
    Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW, DDP, DDU, livraison express ;
    Devise de paiement acceptée : USD, EUR, HKD, CNY ;
    Type de paiement accepté : T/T, L/C, carte de crédit, PayPal, Western Union, espèces ;
    Langue parlée : anglais, chinois, allemand

    Présentation de l'entreprise


    BIGLUX INNOVATION LTD est un fabricant à shen zhen. Notre société se concentre principalement sur la production d'énergie solaire mobile, de générateur solaire mobile, de tour de vidéosurveillance mobile. BIGLUX insiste sur le concept de service selon lequel nous bénéficions mutuellement avec intégrité. Nous adhérons à la valeur fondamentale, qui est de se concentrer sur l'innovation, la qualité, le service et le partage. Sur la base des besoins des clients, nous nous efforçons de développer de manière pratique et innovante en prenant la sécurité de la qualité comme garantie et en prenant la science et la technologie comme support. BIGLUX optimise constamment le système de gestion. Notre équipe d'élite avec à la fois la capacité et la vertu est établie pour fournir une motivation continue pour le développement à long terme de notre entreprise. Nous nous efforçons de fournir aux clients des solutions efficaces, complètes et flexibles en fonction de leurs besoins.
    Veuillez contacter BIGLUX pour confirmer l'inventaire des produits avant de passer la commande. Les produits en stock seront livrés dans les 48 heures et les produits de réapprovisionnement seront expédiés dans les 24 heures après avoir quitté l'usine.


    GET IN TOUCH WITH US
    Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs.
    CONTACT US NOW, YOU MAY GET A SURPRISE

     Produit en stock limité, premier arrivé, premier servi

    Whatsapp:86 188 1878 5601

    Ligne directe1: +86 199 2655 3189

    Ligne directe2 : +86 188 1878 5601

    Courriel : info@bigluxpower.com

    Siège social : #1002 Tour Ouest, bâtiment LaoBing, No. 3012 XingYe Rd, BaoAn, ShenZhen, Chine

    Copyright © 2024 BIGLUX  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

BIGLUX- Mobile Solar Trailer And Solar Generator Manufacturer For 10+Years

6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 1
6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 2
6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 3
6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 4
6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 1
6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 2
6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 3
6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 4

6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage
    Rated DC. voltage
    DC 48V
    Rated AC. voltage
    AC400V
    Max.AC load power
    6KW
    Max. DC load power
    19KW
    Rectifier
    200AH/12VDC
    Back up Generator
    Genset 20KW/25KVA
    Inverter
    48VDC/220Vac 6KW
    Pre-sales project design
    Y
    Certificate
    ISO, CE
    Output Frequency
    50/60 HZ
    Mounting Type
    Ground Mounting
    Controller Type
    MPPT
    Solar Panel Type
    Monocrystalline Silicon
    Free installation service
    NO
    Warranty
    2years
    Output Voltage (V)
    48VDC, 110AC, 220AC with inverter
    Load Power (W)
    Others
    Battery Type
    Lead-Acid
    Controller
    MPPT, 95% Efficiency
    Battery
    GEL 12*200Ah, DC12V
    Solar Panel
    18pcs 325W
    Application
    Industrial/Commercial
    Model Number
    HIPOWER-26
    Brand Name
    Biglux
    Place of Origin
    China

    Quick Overview


    BIGLUX's mobile solar power, mobile solar generator, mobile CCTV tower are all grown naturally without additive and pesticide residues. They are high-quality with strong bean aroma and creamy taste. The parameters of BIGLUX Solar Energy System are strictly checked prior to cutting including diameter, fabric construction, softness, and shrinkage. The product is strongly resistant to rust. The materials of the frame adopt reinforced aluminum alloy whose surface has been treated with anodized finish. The product can provide wearers the desired support fit and comfort, which eventually contributes to improving the foot health of wearers.


    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator

    It is used widely for temporary use and emergency use.
    It is a mobile power supply for lighting, cctv, cooking, etc
    It could be used for home use, miltary base, construction site, etc
    Product Description
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 5
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 6
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 7
    Specification
    Brand Name
    Biglux
    Model Number
    HIPOWER-26
    Application
    Industrial/Commercial, for rental and selling
    Output Voltage (V)
    48VDC, 110AC, 220AC with inverter
    Output Frequency
    50/60 HZ
    Solar Panel
    18pcs 325W Monocrystalline Silicon
    Battery
    GEL 12pcs 200Ah, DC12V
    Inverter
    48VDC/220Vac 6KW
    Controller
    MPPT, 95% Efficiency
    Backup Generator
    Genset 20KW/25KVA
    Rectifier
    200AH/12VDC
    Max. DC load power
    19KW
    Max.AC load power
    6KW
    Rated AC. voltage
    AC400V
    Rated DC. voltage
    DC 48V
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 8
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 9
    Packing & Delivery
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 10
    pallets+EPE plastic
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 11
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 12
    6KW Off Grid Solar Genset Mobile Hybrid Generator 13
    BIGLUX develops and implements specific & innovative mobile solar energy solutions for different industry applications. By adopting the latest SOLAR ,LED lighting, digital camera technology and smart controlling system, we can supply the best energy saving solar lighting tower, solar surveillance trailer for parking lot, construction site, military, mining, sports, events and emergency applications. What we have A strong expertise in energy and mobile SOLAR latest technologies A broad experience in LIGHTING AND SOLAR applications An insatiable thirst for smart intelligent controlled energy system A background of over 12 years' experience in SOLAR and LED industry A great heart of contribution to the most energy saving and environment friendly world. What we do BIGLUX offers professional SOLAR LIGHTING TOWER and surveillance solar tower system. Our unique designed mobile lighting tower are powered by solar, it can be widely used for airport, road construction, oil, mine or gas field work site. The solar lighting tower is quiet, and self-charging solution, it is perfectly for instant work site lighting. Headquartered in Shenzhen, China, BIGLUX is an innovation driven and qualiy oriented company. Innovation Driven: At BIGLUX, innovation extends far beyond the new technologies it applies in its soalr lighting tower and related solar panel, solar battery or high mast LED lights solutions. Innovation encompasses the many breakthrough thought processes BIGLUX employs when managing all aspects of its product design and development processes. Innovation Applied: Through its R & D team comprising engineers from Europe and USA as well as technology partnerships with leading materials suppliers, BIGLUX helps its engineers stay at the forefront of the industry by delivering products and solutions that utilize the latest technologies, materials and manufacturing processes. Innovation Delivered: By utilizing abundant available resources namely raw materials, work force and sub assembly resources from ASIA, especially China, BIGLUX is able to provide highly COMPETITIVE pricing compared with products of same class and technology.
    FAQ
    1. who are we?
    We are based in Guangdong, China, start from 2017,sell to North America(46.00%),Mid East(15.00%),Oceania(15.00%),Western Europe(10.00%),Southeast Asia(5.00%),South America(5.00%),Africa(4.00%). There are total about 51-100 people in our office.

    2. how can we guarantee quality?
    Always a pre-production sample before mass production;
    Always final Inspection before shipment;

    3.what can you buy from us?
    light tower,solar lighting tower,solar surveillance tower,solar trailer,mobile solar power

    4. why should you buy from us not from other suppliers?
    A strong expertise in mobile SOLAR power solutions for different applications. A background of over 12 years' experience in SOLAR and LED lighting industry; A great heart of contribution to the most energy saving and environment friendly world.

    5. what services can we provide?
    Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,DDP,DDU,Express Delivery;
    Accepted Payment Currency:USD,EUR,HKD,CNY;
    Accepted Payment Type: T/T,L/C,Credit Card,PayPal,Western Union,Cash;
    Language Spoken:English,Chinese,German

    Company Introduction


    BIGLUX INNOVATION LTD is a manufacturer in shen zhen. Our company mainly focuses on the production of mobile solar power, mobile solar generator, mobile CCTV tower. BIGLUX insists on the service concept that we gain mutual benefit with integrity. We adhere to the core value, which is to focus on innovation, quality, service, and sharing. Based on customers' needs, we strive for development in a practical and innovative way by taking quality safety as the guarantee and by taking science and technology as the support. BIGLUX constantly optimizes management system. Our elite team with both ability and virtue is established to provide continuous motivation for our company's long-term development. We strive to provide customers with efficient, complete, and flexible solutions based on their needs.
    Please contact BIGLUX to confirm the product inventory before placing the order. The products in stock will be delivered within 48 hours, and the replenishment products will be shipped out within 24 hours after leaving the factory.


    GET IN TOUCH WITH US
    Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    CONTACT US NOW, YOU MAY GET A SURPRISE

     Limited stocked product, first come, first served

    Whatsapp: +86 188 1878 5601

    Hot line1: +86 199 2655 3189

    Hot line2: +86 188 1878 5601

    Email: info@bigluxpower.com

    Head Office: #1002 West Tower, LaoBing Building, No. 3012 XingYe Rd, BaoAn, ShenZhen, China

    Copyright © 2024 BIGLUX  | Sitemap
    Customer service
    detect