loading

BIGLUX - Fabricant de remorques solaires mobiles et de générateurs solaires depuis plus de 10 ans

Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 1
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 2
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 3
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 4
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 5
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 1
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 2
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 3
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 4
Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 5

Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil
    Réseau
    Connecteur RJ45
    Vision nocturne
    Vision nocturne IR 10-15M
    Technologie
    Vision nocturne infrarouge
    Alimentation
    DC12V
    Support personnalisé
    Support technique en ligne, logo personnalisé, OEM, ODM
    Options de stockage de données
    Carte mémoire, carte SD
    Format de compression vidéo
    H.265
    Caractéristiques spéciales
    Imperméable / Résistant aux intempéries
    Fonction
    Audio bidirectionnel, grand angle, prise en charge de la visualisation à distance mobile
    Garantie
    2 Années
    Mot-clé
    Caméra de surveillance Wi-Fi
    Style
    Caméra dôme
    Nom du produit
    Tailer solaire de surveillance
    Capteur
    CMOS
    Application
    Extérieur, tuyau vertical
    Numéro de modèle
    BGTS-3403-G
    Nom de marque
    BIGLUX
    Lieu d'origine
    Chine

    Aperçu du produit


    En mettant l'accent sur la qualité des produits, BIGLUX sélectionne les bonnes espèces pour l'élevage en fonction des conditions locales. Pendant ce temps, nous insistons toujours sur l'élevage scientifique et la planification raisonnable pour garantir que la caméra analogique a un rendement élevé et une bonne qualité. La caméra analogique BIGLUX est fabriquée sous la vigilance de nos professionnels diligents selon les normes de production en utilisant des matériaux de première qualité. Toutes les pièces de ce produit répondent aux critères requis. La caméra analogique est largement utilisée dans les domaines suivants : électronique, horlogerie, jouets, matériaux de construction, matériaux métalliques, automobile, décoration d'usage quotidien, etc. Le produit n'est pas sujet à une surchauffe qui peut brûler les doigts. Les gens qui l'ont utilisé pendant plusieurs années ont admis qu'il est frais à toucher à chaque fois car il génère très peu de chaleur.


    La tour d'éclairage solaire ou la remorque solaire CCTV de surveillance sont largement utilisées aux États-Unis, en Australie, au Moyen-Orient, dans les pays d'Amérique du Sud et en Afrique du Sud, et certaines d'entre elles seront utilisées à proximité de la mer. Pour les remorques qui seront utilisées en bord de mer, le point clé du produit est les caractéristiques "anti-corrosion".

    Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 6

    BIGLUX, en tant qu'entreprise de fabrication de tour d'éclairage solaire et de remorque solaire de surveillance depuis plus de 10 ans, nous avons une expérience complète pour bénéficiaire client pour obtenir la tour d'éclairage solaire anticorrosion la plus fiable.

    Tout d'abord, nous avons des détails très attentionnés par vente Fiche de service que le client doit remplir, nous demanderons au client le lieu de déploiement de la remorque. Pour mât d'éclairage ou remorque solaire de surveillance déployé par la mer, la combinaison de vapeur de mer avec la brise de mer est très corrosive, elle détruire la poudre à l'extérieur de l'acier et provoque la rouille. La saison des pluies et la poussière volcanique aggraveront la corrosion.

    Pour ce type d'application, nous devons être très prudents et utiliser des anticorrosion la poudre de peinture et le processus de production passeront par des tests de brouillard salin et des tests de vieillissement pour s'assurer que la tour d'éclairage solaire et la remorque solaire de surveillance utilisent la durée de vie.

    Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 7

    Test de vieillissement


    Remorque solaire de surveillance Remorque de sécurité CCTV 8

    Test de pulvérisation de sel

    Le test au brouillard salin est un test environnemental qui utilise principalement des conditions environnementales artificielles de brouillard salin simulées créées par un équipement de test au brouillard salin pour évaluer la résistance à la corrosion des produits ou des matériaux métalliques. Il est divisé en deux catégories, l'une est le test d'exposition à l'environnement naturel et l'autre est le test d'environnement de brouillard salin artificiel accéléré. La simulation artificielle du test d'environnement de brouillard salin consiste à utiliser un équipement de test avec un certain volume d'espace - la chambre de test de brouillard salin. Dans son espace de volume, la méthode artificielle est utilisée pour provoquer l'environnement de pulvérisation de sel afin d'évaluer la résistance du produit à la corrosion par pulvérisation de sel. Par rapport à l'environnement naturel, la concentration en sel du chlorure dans l'environnement de brouillard salin peut être plusieurs fois ou des dizaines de fois supérieure à la teneur en brouillard salin dans l'environnement naturel général, ce qui améliore considérablement le taux de corrosion. Le produit est testé au brouillard salin et le résultat est obtenu, le temps est également fortement réduit. Si un échantillon de produit est testé dans un environnement naturellement exposé, sa corrosion peut prendre jusqu'à 1 an, et un test dans des conditions d'environnement de brouillard salin artificiel peut obtenir des résultats similaires aussi longtemps que 24 heures. Cependant, nous prendrons 72 heures de test au brouillard salin pour nous assurer de la durée de vie.

    Outre les deux parties principales ci-dessus : qualité supérieure de anticorrosion matériau en poudre de revêtement, brouillard salin et test de vieillissement pendant le processus de production, nous nous concentrons également sur le détails des boulons et des écrous, nous utiliserons de l'acier inoxydable 316, au lieu de l'acier inoxydable 304.

    Si vous avez besoin d'une tour d'éclairage solaire, d'une tour d'éclairage ou d'une surveillance solaire bande annonce , il est très important d'avoir une mise à niveau fiable et détaillée des produits comme nous.

    Pour toute plus loin des questions sur ce sujet ou toute demande de renseignements sur ce produit, n'hésitez pas à nous appeler : +86 136 3271 9785, nous travaillerons 24h/24 et 7j/7 pour vous.


    Présentation de l'entreprise


    BIGLUX INNOVATION LTD, abréviation de BIGLUX, gère une entreprise majeure d'énergie solaire mobile, de générateur solaire mobile, de tour de vidéosurveillance mobile dans l'industrie. À l'avenir, notre société prendra la qualité comme notre âme, client comme centre et la technologie comme notre garantie. Nous mettons en œuvre la gestion scientifique et fournissons aux utilisateurs des produits et services de qualité de tout cœur. BIGLUX a des membres d'équipe expérimentés et des concepts et modèles avancés pour guider la recherche et le développement de produits. BIGLUX est engagé dans la production d'énergie solaire mobile, de générateur solaire mobile, de tour de vidéosurveillance mobile depuis de nombreuses années et a accumulé une riche expérience dans l'industrie. Nous avons la capacité de fournir des solutions complètes et de qualité en fonction des situations réelles et des besoins de différents clients.
    Bienvenue chez BIGLUX. Si vous avez des questions lors de la sélection de l'énergie solaire mobile, du générateur solaire mobile, de la tour de vidéosurveillance mobile, n'hésitez pas à nous consulter. Nous vous répondrons patiemment.


    GET IN TOUCH WITH US
    Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs.
    CONTACT US NOW, YOU MAY GET A SURPRISE

     Produit en stock limité, premier arrivé, premier servi

    Whatsapp:86 188 1878 5601

    Ligne directe1: +86 199 2655 3189

    Ligne directe2 : +86 188 1878 5601

    Courriel : info@bigluxpower.com

    Siège social : #1002 Tour Ouest, bâtiment LaoBing, No. 3012 XingYe Rd, BaoAn, ShenZhen, Chine

    Copyright © 2024 BIGLUX  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

BIGLUX- Mobile Solar Trailer And Solar Generator Manufacturer For 10+Years

Surveillance solar trailer CCTV security trailer 1
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 2
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 3
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 4
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 5
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 1
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 2
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 3
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 4
Surveillance solar trailer CCTV security trailer 5

Surveillance solar trailer CCTV security trailer

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage
    Network
    RJ45 Connector
    Night vision
    IR Night Vision 10-15M
    Technology
    Infrared Night Vision
    Power Supply
    DC12V
    Customized support
    Online technical support, Customized logo, OEM, ODM
    Data Storage Options
    Memory Card, SD Card
    Video Compression Format
    H.265
    Special Features
    Waterproof / Weatherproof
    Function
    Two-way Audio, Wide Angle, Support Mobile Remote Viewing
    Warranty
    2 years
    Keyword
    Wifi Surveillance Camera
    Style
    Dome Camera
    Product name
    Surveillance solar tailer
    Sensor
    CMOS
    Application
    Outdoor, Vertical Pipe
    Model Number
    BGTS-3403-G
    Brand Name
    BIGLUX
    Place of Origin
    China

    Product Overview


    With a focus on product quality, BIGLUX selects good species for breeding according to the local conditions. Meanwhile, we always insist on scientific breeding and reasonable planning to ensure that Analog Camera has high output and good quality. BIGLUX Analog Camera is manufactured under the vigilance of our diligent professionals as per production norms using premium quality materials. All parts of this product meet the required criteria. Analog Camera is widely used in the following fields: electronics, timepieces, toys, building materials, metal materials, automotive, daily-used decoration, and others. The product is not subject to overheating which may burn fingers. People who used it for several years have admitted that it is cool to touch whenever because it generates very little heat.


    Solar light tower or surveillance CCTV solar trailer are widely used in USA, Australia, middle east, south America countries and south Africa, and some of them will be used nearby the sea. For those trailers which will be used by the sea, the key point for the product is " Anti-corrosion"  features. 

     Surveillance solar trailer CCTV security trailer 6

     

    BIGLUX, as a company of manufacturing solar light tower and surveillance solar trailer for over 10 years, we have full experience to grantee customer to get the most reliable anti-corrosive solar lighting tower.  

     

    Firstly, we have very considerate details per-sale service sheet for customer to fill in, we will ask the customer the place of trailer's deploying. For light tower or surveillance solar trailer deployed by the sea,the sea vapor combine with the sea breeze are very corrosive, it will destroy the powder outside steel and cause the rusty. Rainy season and Volcanic dust will make the corrosion worse.

     

    For this kind of application, we have to be very careful and have to use higher anti-corrosion painting powder and the production process will go throug salt spray testing and aging testing to make sure the solar lighting tower and surveillance solar trailer using life time. 

     

    Surveillance solar trailer CCTV security trailer 7

    Aging Test 


    Surveillance solar trailer CCTV security trailer 8

     

    Salt Spray Test 

     The salt spray test is an environmental test that mainly uses artificial simulated salt spray environmental conditions created by salt spray test equipment to assess the corrosion resistance of products or metal materials. It is divided into two categories, one is the natural environment exposure test, and the other is the artificial accelerated salt spray environment test. The artificial simulation of the salt spray environment test is to use a test equipment with a certain volume of space-the salt spray test chamber. In its volume space, the artificial method is used to cause the salt spray environment to evaluate the product's resistance to salt spray corrosion.  Compared with the natural environment, the salt concentration of the chloride in the salt spray environment can be several times or dozens of times the salt spray content in the general natural environment, which greatly improves the corrosion rate. The product is tested by salt spray and the result is obtained,The time is also greatly reduced. If a product sample is tested in a naturally exposed environment, it may take up to 1 year for its corrosion, and a test under artificial salt spray environment conditions can obtain similar results as long as 24 hours. However, we will take 72 hours salt spray testing to make sure the using life time. 

     

    Besides above two main parts: higher quality of anti-corrosion coating powder material, salt-spray and aging test during production process, we also focus on the details of bolts and nuts, we will use 316 stainless steel , instead of 304 stainless steel. 

     

    If you are in need of solar lighting tower, light tower or surveillance solar trailer, it is very important to have a reliable and focus on details upgrading of products like us.

     

    For any further questions about this topic or any inquiry about this product, please feel free to call us : +86 136 3271 9785, we will work 24/7 for you.

     

     


    Company Introduction


    BIGLUX INNOVATION LTD, short for BIGLUX, runs a major business of mobile solar power, mobile solar generator, mobile CCTV tower in the industry. In the future, our company will take quality as our soul, customer as the center and technology as our guarantee. We implement scientific management and provide users with quality products and services wholeheartedly. BIGLUX has experienced team members and advanced concepts and models to guide product research and development. BIGLUX has been engaged in the production of mobile solar power, mobile solar generator, mobile CCTV tower for many years and has accumulated rich industry experience. We have the ability to provide comprehensive and quality solutions according to actual situations and needs of different customers.
    Welcome to BIGLUX. If you have any questions when selecting mobile solar power, mobile solar generator, mobile CCTV tower, feel free to consult us. We will reply you patiently.


    GET IN TOUCH WITH US
    Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    CONTACT US NOW, YOU MAY GET A SURPRISE

     Limited stocked product, first come, first served

    Whatsapp: +86 188 1878 5601

    Hot line1: +86 199 2655 3189

    Hot line2: +86 188 1878 5601

    Email: info@bigluxpower.com

    Head Office: #1002 West Tower, LaoBing Building, No. 3012 XingYe Rd, BaoAn, ShenZhen, China

    Copyright © 2024 BIGLUX  | Sitemap
    Customer service
    detect