loading

BIGLUX - Fabricant de remorques solaires mobiles et de générateurs solaires depuis plus de 10 ans

Tour de vidéosurveillance mobile

Tour de vidéosurveillance mobile est un système complet de surveillance, d'enregistrement et de surveillance à distance combiné avec des caméras, des routeurs, un NVR, un mât télescopique élévateur et monté sur des remorques mobiles pour les déménagements. BIGLUX propose différents types de tour de caméra de sécurité mobile pour la sélection, comme la mini remorque de système de vidéosurveillance mobile, la caméra de vidéosurveillance mobile hors réseau remorque de surveillance solaire pour la sécurité routière, la tour CCTV hybride solaire à groupe électrogène diesel, etc.

 

De plus, la tour de vidéosurveillance mobile Biglux intègre un système solaire. Il peut alimenter le système CCTV avec de l'électricité dans des batteries générées par des panneaux solaires. Il s'agit d'une énergie renouvelable et auto-générée, ce qui rend la tour de vidéosurveillance solaire mobile largement utilisée et déplacée facilement même dans les zones reculées.

Remorque de vidéosurveillance solaire/tour de vidéosurveillance solaire/caméra de vidéosurveillance Peut être utilisé en été comme en hiver. Système d'alimentation solaire automatique, plus sans souci. Surveillance 24h/24, écran de visualisation à distance
Codage vidéo évolutif (SVC) : encodage H.265 Débit binaire vidéo : 32 Kbps à 16 Mbps Temps d'obturation : 1 s à 1/100 000 s Max. Résolution : 3840 × 2160 Panneau solaire : 80 W Marque : BIGLUX Délai d'exécution : 30 jours MOQ: 2
Remorque de surveillance solaire mobile avec un panneau solaire. Il est de haute qualité prouvé par Qatar World Cup Project. La caméra a été fabriquée par hikvision. Les autres pièces ont toutes subi des processus de production stricts.
pas de données
Entrer en contact avec nous
Veuillez laisser votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter rapidement
CONTACT US NOW, YOU MAY GET A SURPRISE

 Produit en stock limité, premier arrivé, premier servi

Whatsapp:86 188 1878 5601

Ligne directe1: +86 199 2655 3189

Ligne directe2 : +86 188 1878 5601

Courriel : info@bigluxpower.com

Siège social : #1002 Tour Ouest, bâtiment LaoBing, No. 3012 XingYe Rd, BaoAn, ShenZhen, Chine

Copyright © 2024 BIGLUX  | Plan du site
Customer service
detect

loading

BIGLUX- Mobile Solar Trailer And Solar Generator Manufacturer For 10+Years

Mobile CCTV Tower

Mobile CCTV Tower is a complete surveillance, recording and remote monitoring solution system combined with cameras, routers, NVR, lifting telescopic mast, and mounted on mobile trailers for relocations. BIGLUX has different types of mobile security camera tower for selection, such as Mini mobile CCTV system trailer, off-grid mobile power CCTV camera solar surveillance trailer for highway security, diesel genset solar hybrid CCTV tower, etc.

 

Additionally, Biglux Mobile CCTV Tower, integrates solar system. It can power the CCTV system with electricity in batteries generated by solar panels. It is renewable and self-generated energy, which makes the mobile solar CCTV tower widely used and relocated easily even in remote area.

solar cctv trailer/solar cctv tower/cctv camera Can be used in summer as well as in winter. Solar automatic power supply system, more worry-free. 24-hour monitoring, remote viewing screen.
Moblie Solar Surveillance Trailer with one solar pennel. It is high quality proved by Qatar World Cup Project.Camera was manufactured by hikvision.Other parts all have undergone strict production processes.
no data
Get in touch with us
Please leave your phone number and email address so that we can contact you quickly
CONTACT US NOW, YOU MAY GET A SURPRISE

 Limited stocked product, first come, first served

Whatsapp: +86 188 1878 5601

Hot line1: +86 199 2655 3189

Hot line2: +86 188 1878 5601

Email: info@bigluxpower.com

Head Office: #1002 West Tower, LaoBing Building, No. 3012 XingYe Rd, BaoAn, ShenZhen, China

Copyright © 2024 BIGLUX  | Sitemap
Customer service
detect